jeudi 18 octobre 2007

pochade....


voila ce qu'on appelle "une pochade"( croquis exterieure en peinture) j'ai tenté l'experience( il faut savoir que je suis une très grosse truffe en couleur, après l'intervention de Jean-Paul Fernendez( coloriste bd= belladone.. ancien disney=decors tarzan) il nous a conseillés de peindre sur un bout de carton, car il faut toujours faire une préparation marron avant d'attaquer toute peinture, et voila ce que ça peut donner( impressionnant non?) en tout cas cela me confirme que, la couleur c'est pas facile...

7 commentaires:

bouss a dit…

t'aurais au moins pu écrire correctement son nom ^^ et pis la couleur faut juste en faire pas forcément comme il a dit mais en faire beaucoup.


p'tain on est des truffes bordel!


-_-' raah!

en tout cas elle est sympa ta pochade et pi c'était une bonne aprèsmidi =)

Elo a dit…

mdr... c'est bon ca va je vais corriger... et pis c'est vrai qu'il faut en faire beaucoup mais bon on a des conseilles d'un pro autant les utilisers tete de mort

mais il est crai qu'on se souviendra plus de l'apré-midi que de la pochade en elle meme.....


tien au faite... pourquoi tu fait pas montrer la tienne????? =))

bouss a dit…

rohlala l'aortografeu de faule.

bah la mienne je vais la poster et pis c'est tout mais faudra pas venir se plaindre après..pi c'est dur la couleur..T_T

Elo a dit…

g pa 2 tps pr ecrireu... et je me plain pô, j'attend de voir ta merveilleuse pochade...

Emanon Noname a dit…

Non, la couleur c'est pas facile. Mais comme nous l'a dit Thomas, faut qu'on en fasse plein.
En tout cas ça va, t'as plus de sensibilité en couleur que moi, tu gère bien ce que tu fais.

rob a dit…

la couleur c'est pas compliqué faut la suprimer !

silvaano a dit…

pfff