dimanche 11 novembre 2007

c'est la chenille qui redemarre

revoilà la chenille qui évolue dans un nouveau décors avec ( BG, OL, UL)... c'est relativement clair, a cause de la superposition de couches... bientôt la couleur...

je voudrait préciser que c'est line tester à la main, à la réglette, millimètre par millimètre,( pour ceux qui pourrait croirent que c'est monter sur ordi... que dalle!)

9 commentaires:

DJEDY a dit…

meme si on voit pas trop ta la chenille, ben ca ressemble deja plus a une chenille que celle de mon frero...qui fait plus penser a un M...fin bon...je dit ca...jdi rien...

sinon, elle bouge pas mal, quand meme! bravo!

>>>mais peu mieu faire...hihihihi

Elo a dit…

elle te fait penser a koi...mdr..un muffin??...pardon..merci mais je sais pas comment ta vue ma chenille..tropaimable...


... et oui je sais.. peu mieu faire..merde.. c pas vrai.. dis moi ke t pas comme ton frere..pas aussi chian..stp...jdecone,jdi ca,jdit rien,jdit peu,mais bien...pff

DJEDY a dit…

nan, mais si, on la voit un peu quand meme, ta guenille...chenille!

nan, celle de l'ote pôve type qui ce dit etre mon frere (je taime ptit frere) me fait penser a unE m....merde quoi...ben oui, on dirait un cake tout chaud quoi...voila...

et si, sur le boulot, jdoit etre chiant ossi...mais bocoup moins quand meme, olala, y tien une couche lui! (je taime ptit frere)..

Elo a dit…

javais compris pour la merde (ton pti frere)...mais je pense que tes pas le seul a penser ça..



(jrigole sylvain... sauf quand tu me traite 18 fois de caussarde)

DJEDY a dit…

caussarde...

Elo a dit…

merde....

silvaano a dit…

oua ca parle trop de moi ici ca crain !! en plus ya le gran idiot de frere ki a sucer 4 personne d un coup au gobs pour y rentrer(je taime grand frere ki maime et me soutien dans ma tache difficile que de te supporter) et l'ot la ki y vas a coup de leche botte pour me detruire moralment! nan mé j allu ci ne oah la clake purée s tambience de merde a latelier ouah!!

silvaano a dit…

caussarde

rob a dit…

et mais y a des conversation secrete par ici
ca prepare un mauvais coup