lundi 12 mai 2008

la belle en colère


voila le nouveau defit, deux équipes : les belles contre les bêtes... ce qui n'est pas vraiment un defit car on travail individuellement sur nos illus et finalement tous ensemble pour monter un recueille d'illustrations... le thème : la belle et la bête et individuellement sur les 7 pechés capitaux.. j'aime de plus en plus illustration... la mienne la belle en colère
.

2 commentaires:

BeN a dit…

j'aime bien ton rendu, comme celle du marchand de sable....

Anonyme a dit…

Jolie illustration, on sent bien le ptit truc sombre.
Si je peux émettre un ptit avis, j'aurais bien vue au niveau des ombres le bébé s'agiter quand sa mère (ou sa nourrice on sait pas) le prend pour le tuer.(comme il pleure dans la poussette)
Sinon j'adore vraiment bonne illustration !