mardi 24 novembre 2009

Bulletin Municipal


Illustration pour la couverture du Bulletin municipal de St-Laurent

5 commentaires:

rob a dit…

Cool, il y de belles couleurs.
La compo me rappelle quelque chose...

biz
Rob

BeN a dit…

c'est très jolie ! effectivement ça change de la photo du clochait .

Sophian a dit…

Ouaip moi aussi ça me rappelle une autre illu...
J'aime bien le feuillage, traité et couleur, après je trouve que c'est un peu trop "les troncs marrons" "l'herbe verte" etc... et le perso est un peu raide.
J'espère que ça roule pour toi et qu'on se verra bientôt.
Biz!

Anonyme a dit…

From the moment the first Mercedes-Benz CLS four-door "coupe" was introduced to the public, other German luxury automakers hit the drafting board. According to the German auto experts at AutoBild, Audi is just over a year away from unleashing its own cleverly packaged sedan.
carwadontester981

PERRIN David a dit…

Je viens de recevoir le bulletin municipal car j'habite ce petit village de Saint Laurent, très charmant. Et ce petit mot pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton illustration. Un brin naïf, enfantin mais aussi fantaisiste et créatif. Bravo. J'en ai profité pour aller voir ton blog et il y a de très belles choses. Au plaisir