samedi 4 septembre 2010

ZAZA




Entre deux ateliers, je gribouille ma p'tite zaza...

7 commentaires:

Boris Z comme ZORRO a dit…

trop sympa, j adoore

Mélanie a dit…

Cool une nouvelle frimousse!!! :)

Ahuura a dit…

Elle a l'air un peu "spéciale" cette zaza! J'ai envie de la voir faire des bêtise!! :) Bisous la savoyarde j'espère que tout va bien dans ta montagne!

Pierre M. a dit…

merci pour ton petit mot ma chère Elo. Pour le salaud, je t'expliquerai

Ludivine Kadikoff a dit…

J'aime beaucoup sa tete de chipie toute innocente ! J'ai hate de voir la suite moi aussi !!

Anonyme a dit…

really cute! :3

WEGMANN-SERIN David a dit…

Excellent !
Elle a du caractère, on croirait presque que tu t'es inspiré des mômes avec qui tu bosses.
En fait non... Sinon elle serait plus casse-bonbon. XD

Sinon ça ce passe comment dans le local du scotch ?