jeudi 30 décembre 2010

Meilleurs Voeux

4 commentaires:

Merula a dit…

C'est magnifique !
bravo et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

WEGMANN-SERIN David a dit…

Oooooh c'est crôôômeuuuugnon !

J'aime ^^

Sujet fâcheux :
Qui a fait la carte de vœux (non-animé) de cette année ?

WEGMANN-SERIN David a dit…

Et bonne année bande de fous.

A Besta dos 1000 Anos a dit…

J'ai beaucoup apprécié de visiter votre blog d'ici du Brésil.
belle photo de la proprietaire du blog!!!
J’adore la France, la culture française et la gastronomie traditionnelle française.
Je suis un écrivain brésilien, que viens de publier un La Bête de Mille Ans. L’histoire se passe moitie en France et moitie au Brésil. Il s’agit de la disparition du cadre 75, nommé « Le DIABLE emprisonné pour 1000 Ans » de la tenture de l’Apocalypse,J’espère vous recevoir à mon blog: http://www.abestados1000anos.com.br/, Les principaux textes sont en français.
Mêm en rétard je vous souhaite un excellent 2011. A bientôt Ilmar